Please follow and like us:

  • 5
  • Share

Dans le cadre de la politique de soutien des congrès à Nice,  l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur  a le plaisir d’apporter son aide à deux des nombreux événements professionnels qui se déroulent sur la métropole cette semaine.

Le 70ème congrès mondial de l’International Seed Federation (ISF World Seed Congress) se tient actuellement et jusqu’au 5 juin, au Palais des Congrès Nice Acropolis. Il réunit quelques 1 500 professionnels de l’industrie des semences. Pour eux, l’OTM a mis en place un accueil personnalisé à l’Aéroport Nice Côte d’Azur avec 4 conseillères en séjour dans les deux terminaux et de la documentation touristique.

Le second congrès de la semaine est l’ESICM Lives Forum  –  European Society of Intensive Care Medecine. Cet événement aura lieu au Radisson Blu Hôtel du 6 au 8 juin et réunira des médecins et des spécialistes de l’insuffisance rénale. Afin de faciliter leurs déplacements au sein de la commune, l’OTM leur offre 300 pass transport d’une validité de 3 jours.

Nice souhaite la bienvenue à l’ensemble de ces experts européens et internationaux !

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !