Please follow and like us:

  • 0
  • Share

A l’occasion des journées du Patrimoine, Lille Grand Palais s’est donné en spectacle !

Comme chaque année Lille Grand Palais a le plaisir d’ouvrir ses portes et ses coulisses au public lors des Journées Européennes du patrimoine.

L’an dernier Lille Grand Palais faisait son Escape Game.

Cette année en lien avec la thématique « Arts et divertissements » Lille Grand Palais s’est associé à Homardpayette et à la compagnie Cie Racines Carrées pour animer les visites guidées.

Homardpayette, artiste créateur de contenus pluridisciplinaires, s’est associé une nouvelle fois à la Cie Racines Carrées de Nabil Ouelhadj et quelques artistes surprises pour vous présenter une visite de Lille Grand Palais surprenante et inédite.

Les coulisses par les salariés

Ce sont eux qui ont animés les visites guidées. Une occasion pour le grand public d’apprécier durant un peu plus d’une heure les multiples facettes de ce bâtiment emblématique qu’est Lille Grand Palais, d’en découvrir les coulisses et surtout de croiser les regards et les métiers de ses 90 salariés passionnés.

Les 25 ans de Lille Grand Palais

Une visite inspirée par les 9 millions de visiteurs et plus 4500 congrès, expositions et événements d’entreprises accueillis depuis près de 25 ans dans ce lieu bouillonnant de créativité.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !