Please follow and like us:

  • 5
  • Share

Dans le cadre de la stratégie du plan d’actions commerciales 2019, voulue par le Maire de Cannes David LISNARD dont la ligne directrice est « Nous sommes tous acteurs de la Destination » la Direction du Tourisme du Palais des Festivals a conçu, en partenariat avec les socio-professionnels cannois, une vidéo très originale de la promotion de Cannes destinée aux grandes agences événementielles et aux organisateurs de salons et congrès.

Confiée pour son tournage à la société azuréenne Rhino-Production, cette vidéo a d’ores et déjà rencontré un vif succès auprès des organisateurs de salons, conventions et de congrès. Elle a été présentée en avant-première à Londres lors du M&It Awards, événement de référence au Royaume-Uni. Devant plus 1.200 professionnels, la projection terminait par une standing ovation. Elle a ensuite ouvert la cérémonie Heavent Awards réunissant les plus importantes agences événementielles françaises en mars dernier et a été également très applaudie.

Cette production vidéo reflète l’implication de tous dans la dynamique de Cannes.

« C’est avec une grande fierté que l’ensemble de la destination reçoit ce Prix. Cette vidéo récompense notre volonté et notre capacité à impliquer l’ensemble des acteurs de la destination : Ville, Palais des Festivals et des Congrès, Syndicat des Hôteliers, etc. dans la promotion de notre destination.  Je tiens à les remercier pour leur participation active dans la réalisation et le tournage de cette vidéo où chacun devient acteur en reprenant des scènes cultes – Psychose, Titanic, Flash, Full Monty, James Bond dans des lieux iconiques de Cannes tout en capitalisant sur notre ADN cinématographique. C’est une très belle réussite collective ! » confie Régis Faure, Directeur du Tourisme.

La vidéo « Acting for Cannes, Acting for you » remporte ainsi le 1er prix à la 12ème édition de Tourfilm Riga parmi 173 projets. Ce prix récompense la créativité des équipes cannoises pour la promotion de la destination.

 

 

 

 

 

 

 

VIDEO  accessible en cliquant ici

DECORS : Les standards de Cannes, ses plages de sable, son tapis rouge, la Croisette, le Palais des Festivals mais aussi le Martinez, le Carlton, le JW Marriott ou encore le Majestic…

ACTEURS : Les professionnels de la destination

REALISATION : Rhino Production

PREMIER ROLE : L’esprit d’équipe

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !