Please follow and like us:

  • 0
  • Share

L’office du tourisme a concocté pour l’été un carnet d’inspirations riche de 101 expériences à vivre, dont l’une se dénomme Angers Gravel Tours.

Cette expérience est une nouveauté de la saison, un nouvel incontournable pour combiner exercice en vélo et dégustation. Des bords de Maine aux vignobles, cette escapade de 34 km sur un terrain de jeu d’exception permet à chacun de ressentir à nouveau les gravillons ou de réapprendre à éviter les petits obstacles. Sensations garanties !

Trois heures de liberté et de découvertes, avec un accompagnateur, l’Angers Gravel Tour, région viticole réputée oblige, c’est aussi de l’œnotourisme : pause au Domaine du Closel ou au château d’Épiré à Savennières pour une découverte des vignes et une dégustation !
Regarder la vidéo 
Autre terrain de jeu d’exception en Gravel : les Basses Vallées angevines. Sensations garanties durant 35 km et trois heures en pleine nature, le long du Loir et de la Sarthe. Le Gravel, à Angers, c’est bien le vélo de tous les chemins…
Regarder la vidéo

Gravel et casque fournis par Destination Angers. Tarif adulte : 35 € Horaires : chaque dimanche du 19 juillet 2020 au 30 août 2020 de 9h à 12h

Une pause gastronomique 

La douceur angevine, c’est aussi savoir prendre le temps de savourer le meilleur ! A Angers, deux chefs étoilés, Pascal Favre d’Anne au Loft Culinaire et Gaëtan Morvan au restaurant Lait Thym Sel font découvrir une cuisine inventive et subtile, élaborée autour de produits locaux d’exception.

Angers, c’est aussi une myriade d’autres bonnes adresses gastronomiques/ bistronomiques à découvrir… Ne pas oublier de réserver !
Réservation : www.angers-tourisme.com

Source : Bus & Car – Tourisme de Groupe | Destinations | publié le : 14.07.2020 | Dernière Mise à jour : 14.07.2020

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !