Please follow and like us:

  • 2
  • Share

Du 30 septembre au 5 octobre, le Palais des Festivals et des Congrès a accueilli la 34èmeédition du TFWA World Exhibition & Conference, et les résultats sont excellents.

Pour la première fois depuis sa première édition en 1985, le TFWA World Exhibition & Conference a atteint un nombre record de visiteurs avec plus 7 000 personnes présentes. En effet, 7015 professionnels ont participé à l’évènement, soit une hausse de 3% par rapport à l’an passé. Ces derniers représentaient 3088 entreprises, soit une hausse de 2% comparé à 2017.

Pour le TFWA World Exhibition & Conference, ce n’est pas seulement la fréquentation qui est en hausse. Grâce à l’extension du Beach Village, la surface d’exposition a elle aussi augmenté de plus de 150m² cette année pour atteindre 22 759m² (contre 22 607m² en 2017).

Ces chiffres reflètent un secteur en bonne santé et une croissance soutenue pour le duty freeet l’industrie du commerce voyageurs. Les nombreuses possibilités offertes par la configuration du Palais des Festivals, la qualité de ses infrastructures, le professionnalisme de ses équipes, couplés aux atouts naturels de la destination (géographie, climat, services) contribuent indéniablement au succès d’un tel événement.

L’avenir est prometteur pour le TFWA World Exhibition & Conference à Cannes.

Please follow and like us:

  • 2
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !