Please follow and like us:

  • 5
  • Share

« BORDEAUX NOUS ENVOIE BALADER » : DES CAPSULES VIDÉOS METTANT EN AVANT DES LIEUX INCONTOURNABLES DE LA MÉTROPOLE À DÉCOUVRIR CHAQUE MERCREDI SUR LA PAGE FACEBOOK DE L’OTCBM

La vie confinée, c’est aussi l’occasion de se réinventer : l’Office de tourisme et des congrès deBordeaux Métropole lance une série de vidéos à visionner sur sa page Facebook chaquemercredi. L’occasion de (re)découvrir un lieu de la métropole bordelaise grâce aux commentaires et anecdotes éclairés d’un guide-conférencier.

Suite au succès de l’opération “Bordeaux nous envoie balader”, cette nouvelle initiative de l’Office de tourisme offre un moment d’évasion privilégié : tous les mercredis matin, un guide- conférencier emmène les internautes dans les coulisses de ville et ses alentours et dévoile, sous forme de micro-visite, des lieux secrets, insolites, méconnus et souvent inaccessibles au grand public. Rendez-vous sur la page Facebook Bordeaux.tourisme de l’OTCBM.

Diffusée mercredi 11 novembre, la première vidéoconsacrée à la découverte de l’impasse Bouquière, asuscité l’engouement des internautes avec plus de13 000 vues en 24h, et des centaines de partages et commentaires.

Rendez-vous mercredi prochain pour une visite au sommet de la Grosse cloche !

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !