Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Le Palais des Festivals et des Congrès a le plaisir d’annoncer un nouvel événement, Cannes New Romance. Un festival couplé d’un salon dédié au nouveau courant littéraire, la « littérature amoureuse » qui ne cesse de faire des adeptes. Du 22 au 24 septembre, effet glamour très attendu à Cannes !

Ce rendez-vous annuel prend ses quartiers sur la Croisette et accueillera deux jours durant, plus de 4 000 lectrices assidues européennes. 30 auteures anglophones ont d’ores et déjà confirmé leur présence, parmi lesquelles Audrey Carlan, auteure de la série phénomène « Calendar Girl », Anna Todd, dont le best-seller « After » figure parmi les romans les plus vendus en France, ou encore Colleen Hoover, Christina Lauren… mais aussi des romancières françaises comme Jane Devreaux, Laura S. Wild et Fleur Hana, créatrice grassoise de la série « Feeling Good ».

Cet événement, organisé par les éditions Hugo & Cie ainsi que Nolim, l’offre culturelle digitale de Carrefour,  promet pour sa deuxième édition de riches rencontres autour d’une écriture rythmée et contemporaine. le public pourra participer durant le week-end consacré à la littérature des nouveaux codes amoureux, au salon du livre et ses exclusivités, aux deux avant-premières de films et aux 20 master-classes assurées par les auteures qui partagent leur univers. Les participants pourront également parcourir les espaces d’animations trendy et girly (beauté, food, voyance…), assister au dîner de gala et à la soirée de remise des prix qui consacrera trois Awards de la New Romance.

Un festival ouvert au public – Tarifs : de 10€ à 129€

www.festivalnewromance.com

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !