Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes lance le 24 juin prochain Cannes My Way, une expérience digitale innovante pour promouvoir la destination auprès des agences de voyages, tour operateurs, agences réceptives et de la presse tourisme nationale et internationale. Cet événement original a pour but de faire découvrir toutes les nouveautés de la destination et de faciliter aussi la mise en relation avec les professionnels cannois pour le développement de leurs affaires dans un contexte de reprise de l’activité touristique. 

L’objectif majeur est, après plusieurs mois de confinement, d’informer les prescripteurs de séjours et la presse spécialisée de la reprise de l’activité touristique et de toutes les nouveautés.
Conçu comme un événement, les professionnels assisteront à des prises de parole, seront acteurs de leur séjour au travers d’un film interactif et disposeront d’une plateforme de networking. Des interviews de professionnels cannois seront également disponibles à la demande.

Cette opération inédite de promotion nationale et internationale de la destination s’inscrit dans la continuité de la campagne de relance destinée à renforcer encore l’attractivité de Cannes pour la clientèle loisirs.

« Dans le cadre de la campagne de relance de la destination, ce dispositif inédit offre aux socioprofessionnels cannois de nouveaux outils pour échanger et élargir leur réseau professionnel. Cet événement numérique novateur poursuit pleinement notre stratégie de promotion de la destination. La ville et ses professionnels se renouvellent pour offrir des prestations qualitatives et adaptées à l’époque. Avec Cannes My Way, la ville démontre une nouvelle fois sa créativité et son originalité pour aborder autrement et efficacement le tourisme de demain.»

David Lisnard, Maire de Cannes

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !