Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Les World Travel Awards 2021, référence incontournable dans l’industrie du tourisme et du voyage, viennent de révéler les nominés de leur 28ème édition parmi lesquels on retrouve Cannes. 

La ville est sélectionnée dans les catégories « Meilleure destination des festivals et événements d’Europe » et « Meilleure destination balnéaire d’Europe ».

Deux nominations prestigieuses qui témoignent une nouvelle fois comme Cannes leader de l’événementiel en Europe notamment avec son Palais des Festivals et des Congrès et de son statut touristique d’excellence.

Cannes, meilleure destination de festivals et événements d’Europe 2021

Mondialement connue pour son festival de cinéma, Cannes et son Palais des Festivals et des Congrès accueille depuis des années les plus grands festivals et événements internationaux tels que le Festival de Cannes, CANNESERIES, le MIPIM, Cannes Lions, le Tax Free World Exhibition, le Cannes Yachting Festival ou encore le Festival International des Jeux, le Festival de Danse Cannes – Côte d’Azur France. 

Cannes est la seule destination française nommée dans cette catégorie face à Barcelone (Espagne), Budapest (Hongrie), Dublin (Ireland), Londres (Angleterre), Les îles de Madère, Moscou (Russie), Munich (Allemagne) et Venise (Italie). 

Cannes, meilleure destination balnéaire d’Europe 2021

Trois années de travaux, de ré-ensablement, d’élargissement historiques, puis d’harmonisation et d’embellissement ont transformé les plages de la Croisette. La Baie de Cannes est aujourd’hui un lieu propice au farniente et à la baignade sur un sable blanc et des eaux turquoises réputées pour leur qualité. Les établissements à la fois harmonisés et personnalisés abritent restaurants au calme ou lieux de fêtes toute l’année. 

C’est aussi une ville à taille humaine, où hôtels et boutiques longent les plages. Sa vieille ville est aussi l’occasion de belles promenades et d’authenticité.

Cannes est ainsi l’unique représentante française aux World Travel Awards 2021 pour devenir la meilleure destination balnéaire d’Europe. 

Elle doit faire face à de redoutables concurrents que sont Corfou (Grèce), Majorque (Espagne), Marbella (Espagne), Porto Santo (Madère), la Sardaigne (Italie), l’Algarve (Portugal). 

L’excellence de l’hôtellerie cannoise mise à l’honneur

Cannes dispose d’hôtels et de palaces haut de gamme qui en font aussi sa renommée. La ville se distingue également aux World Travel Awards grâce à ses établissements privés eux aussi nommés : 

Votez pour Cannes !

Tout le monde peut aujourd’hui témoigner de son attachement et de son amour pour Cannes. Chacun peut participer activement au développement et au rayonnement de la ville grâce à un simple vote via les liens suivants : 

La mobilisation de tous est indispensable pour que Cannes soit reconnue mondialement pour ses qualités exceptionnelles ! 

Un signe positif pour la reprise économique 

Dans cette période de crise sanitaire mondiale, ces deux nominations de Cannes aux World Travel Awards 2021 constituent de véritables signaux positifs et encourageants pour tous les professionnels du tourisme, du MICE, de la culture et de l’évènementiel, fortement fragilisés depuis plus d’un an.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !