Please follow and like us:

  • 5
  • Share
Avec près de 7 500 visiteurs pour son premier rendez-vous régional en 2018, ART Shopping Deauville confirme sa volonté de devenir une étape annuelle attendue, autant par le public que par les artistes.
Après le cinéma américain et les courses hippiques, Deauville intègre l’art contemporain à son offre culturelle avec cette nouvelle édition d’ART Shopping qui réunira en avril prochain une sélection de près de 80 artistes et galeries, français et internationaux. Peinture, Sculpture, Art numérique, Photographie… autant de mediums pour multiplier les coups de cœur artistiques dans une ambiance conviviale.

Chaque année, depuis 11 ans, le Salon International d’art contemporain ART Shopping prend ses quartiers à Paris, au Carrousel du Louvre, où se réunit près de 800 artistes venus de la scène internationale.

Fort de son succès, ART Shopping s’exporte à présent vers d’autres villes, réputées être les hauts lieux de la vie culturelle comme Deauville, La Baule ou encore Biarritz. En se déplaçant en région, le salon renforce sa volonté de se démarquer et de sensibiliser autant le public local que les habitués de ces destinations.

ART Shopping souhaite consolider le lien qui se construit au fil des éditions avec les visiteurs au-delà de la capitale. La démarche est autre : à l’inverse d’une foire d’art contemporain classique où le rendez-vous, souvent parisien, incite le public à venir à la capitale, ART Shopping se déplace pour lui donner accès à cette scène artistique contemporaine.

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !