Please follow and like us:

  • 0
  • Share

« Bordeaux nous envoie balader » revient pendant les vacances de Pâques !

Riche et varié, le programme de visites promet des moments d’évasion 100% locaux.

Avec un tarif unique de 5€ par balade, cette opération sera accessible au plus grand nombre.

Une opération solidaire et accessible

Après 3 éditions qui ont chacune rencontré une large adhésion, « Bordeaux nous envoie balader » fait son retour pour 9 jours de visites thématiques à petit prix.

35 guides-conférenciers et professionnels de la visite s’associent à l’opération pour captiver les Bordelais et visiteurs et les inviter à porter un nouveau regard sur le territoire.

Booster la fréquentation de la destination, mettre en valeur le métier de guide et soutenir la profession, mais aussi rendre accessible l’offre touristique à tous : autant d’objectifs qui poussent l’Office de tourisme et des congrès de Bordeaux métropole à reconduire le dispositif né pendant la crise sanitaire.

Un programme de visite riche et attractif

Insolites, ludiques, gourmandes ou plus classiques ; à pied ou à vélo …Près de 1 000 places sont proposées dès aujourd’hui à la vente.

L’Histoire de Bordeaux et des villes de la métropole, leurs anecdotes méconnues, les espaces naturels ou encore les spécialités qui les caractérisent : de la rive gauche, à la rive droite, Bordeaux se révèle !

Une diversité de thématiques qui est aussi le reflet de la richesse touristique de la destination, et la preuve qu’il y a mille manières de découvrir la métropole. A apprécier entre amis, en famille, ou en solo, le programme promet des surprises, de l’émerveillement et du dépaysement !

Programme et réservation sur

www.visiter-bordeaux.com/

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !