Please follow and like us:

  • 5
  • Share

Congrès national majeur à La Baule

Initialement prévue en juin, la 54ème édition du Congrès national du syndicat des Jeunes Agriculteurs se tient du 27 au 29 octobre 2020 au Palais des Congrès Atlantia.

Dans le respect des mesures sanitaires, 400 professionnels (jauge limitée) venus de toute la France et d’Outre-mer, se réunissent à La Baule pour participer au congrès électif, moment fort du réseau des Jeunes Agriculteurs. AG, plénières, votes et élections, échanges, débats autour de sujets d’actualité, sont au programme du Congrès national.

En raison de la situation sanitaire actuelle,  l’événement se tient à huis clos, à l’exception de l’annonce de la venue du Ministre de l’Agriculture, Monsieur Julien Denormandie.

 

Sécurité sanitaire à Atlantia

Prêt à accueillir ses publics dans les meilleures conditions sanitaires possibles, dans le respect de la réglementation en vigueur et des consignes de protection des biens et des personnes, Atlantia offre aux organisateurs du Congrès l’exclusivité de son site et un nouvel itinéraire d’accueil, qui a été repensé à chaque étape du montage de l’événement.

Au Palais des Congrès Atlantia – site audité et certifié dans la gestion du risque sanitaire – le Référent sanitaire, aussi Responsable d’exploitation du bâtiment, accompagné par le cabinet SOCOTEC, a mis en place un protocole sanitaire strict avec la direction générale de la fédération nationale des jeunes agricultures, incluant :

  • des mesures de protection collective et individuelle incontournables : port du masque obligatoire, mise à disposition de gel hydroalcoolique, prise de température,  téléchargement de la nouvelle application #TousAntiCovid
  • des règles de bonne conduite conduisant à éviter les risques d’exposition au virus : 1 fauteuil sur deux en plénière, encadrement des temps de pause et déjeuner – uniquement servis à table, 6 convives maximum par table, placement par délégation…
  • une reconfiguration de l’aménagement des espaces et des parcours visiteurs : distanciation requise, limitation des points de contact

Pour plus d’informations…

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !