Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Eelway ou l’ubérisation de la conciergerie de bagages va bénéficier pendant cinq mois d’un programme d’accompagnement opérationnel centré sur leur offre et produit, fondé sur l’expérience digitale et e-commerce de Voyages-sncf.com. Créée l’an dernier la startup propose à ses clients que des concierges récupèrent et déposent les bagages aux lieux indiqués pour les libérer de cette contrainte. Au sein d’Act 574, Eelway bénéficiera notamment d’expertises en matière d’expérience client afin d’améliorer son parcours de réservation en ligne ou encore en matière de SEO pour optimiser son référencement naturel.

L’accélérateur a pour objectif de soutenir la capacité d’innovation de l’écosystème digital du tourisme français. Il a déjà accompagné six jeunes pousses au cours de deux sessions.

Avec l’accélérateur de start-ups « ACT 574 », Voyages-sncf.com va encore plus loin dans sa stratégie de SMART TOURISME. Concrétement, le leader du e-tourisme a mis en place un accompagnement de start-ups dont le service, l’offre ou la technologie représentent un atout pour le développement du e-tourisme et de l’attractivité de la destination France.

En plus de l’expertise en e-tourisme et en expérience clients, les start-ups participantes bénéficient de :

  • un accès aux compétences digitales, technologiques et métiers de Voyages-sncf.com, des retours clients, des données métiers et un réseau de partenaires internes et externes ;
  • un accompagnement opérationnel et personnalisé par l’équipe Accélération de Voyages-sncf.com, qui mobilise des experts en technologie, expérience client et produit, marketing et communication…
  • un espace dédié « ACT 574 » aménagé dans les locaux du siège de Voyages-sncf.com à La Défense, à Paris, permettant de les accueillir quand elles le souhaitent.

(Re)découvrir Eelway !

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !