Please follow and like us:

  • 1
  • Share

La 4ème édition des Event Technology Awards s’est tenue le 9 novembre 2017 à Londres, dans le cadre du salon Event Tech Live. Cet événement, dédié aux organisateurs d’événements et prestataires de technologie évènementielle, récompense les acteurs et les projets les plus innovants du secteur.

La startup Goomeo a remporté le prix « Best Event App ». 

« Nous sommes très fiers d’avoir remporté le prix « Best Event App» lors des Event Technology Awards. Il s’agit d’une réelle reconnaissance pour nous, gage de qualité pour nos solutions technologiques de mise en relation. Nous félicitons tout particulièrement nos équipes de Limoges pour le travail fourni et les clients toujours plus nombreux à nous faire confiance » déclare Florian Courgenouil, Directeur Marketing de Goomeo.

Goomeo développe des applications mobiles spécialisées dans l’évènementiel, pour des salons professionnels et grand public, des congrès et des événements corporate (séminaires, conventions…). Développées en marque blanche et 100% personnalisables, les applications « made in Goomeo » proposent des contenus ainsi que des services de mise en relation et de personnalisation de l’expérience qui s’adaptent à tous les profils de participants. Avec ses applications, Goomeo a pour objectif d’améliorer l’expérience de tous les participants en facilitant le networking et le partage de connaissance.

Chaque année, Goomeo développe plus de 200 applications officielles pour des évènements en France comme à l’international, par exemple pour le Mondial de l’Automobile, la Foire de Paris, le Salon de l’Agriculture ou encore les salons Maison&Objet,, SIAL, Alimentaria, IBTM World, London Book Fair, IBTM…

Aujourd’hui, Goomeo est également présent à l’international avec des bureaux à Londres et à Montréal. La startup équipe de son application mobile des évènements organisés dans une vingtaine de pays.

Communiquer de Presse

(Re)découvrir Goomeo !

Please follow and like us:

  • 1
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !