Please follow and like us:

  • 0
  • Share

« Ici, le présent se conjugue au futur! ». C’est avec se slogan que la Foire de Pau 2017 ouvrira ses portes du 9 au 17 septembre 2017.

Tournée résolument vers demain, la Foire de Pau vous proposera plusieurs thèmes tels que la communication, l’imagination ou la consommation dans un futur proche. Vous pourrez alors expérimenter les innovations technologiques qui vont modifier nos modes de vie à travers des expériences ludiques et participatives.

Toujours à la recherche de l’innovation, la Foire de Pau 2017 présentera un espace inédit à l’intérieur duquel vous découvrirez robots, objets connectés, dressing intelligent, drones ou encore réalité augmentée.

plan-v2-1920x998

9 jours pour partager, comparer, s’équiper, déguster, se divertir et s’émerveiller!

Au cours de ces quelques jours d’exposition, venez découvrir les nouveautés de l’univers de la maison et de l’ameublement. 4 halls entiers seront conçus dans un esprit « Salon habitat » pour vous présenter 1001 idées d’aménagement et décoration.

Vous pourrez aussi émerveiller vos papilles dans l’espace dédié à la gastronomie. En effet, le Village Gourmand fait sa révolution. Près de 50 restaurateurs, bars et buvettes vous offriront un voyage mêlant cuisine sucrée ou salée, locale ou internationale.

Après cette escapade gastronomique, vous ne manquerez pas l’espace LOISIRS de la Foire de Pau. INÉDIT : Retrouvez dans le Pavillon du Futur, Pavillon des Sports et la Grande Halle notre sélection d’exposants. Ils vous montreront comment améliorer votre vie quotidienne en vous proposant des produits et services originaux.

Enfin, la Foire de Pau est fière de vous annoncer le concert de Gérald De Palmas le samedi 9 septembre ainsi que le spectacle Top 50 le samedi 16 septembre, à partir de 21H00.

Avec cette nouvelle édition pleine de promesses de la Foire de Pau, vous savez quoi faire du 9 au 17 septembre 2017!

Plus d’infos sur le site de l’événement ! 

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !