Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Sous la présidence de David LISNARD, France Congrès et Evénements a tenu ses réunions du Bureau et du Conseil d’administration le mardi 15 décembre dernier à Paris, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Organisées à l’hôtel Pullman Tour Eiffel, labellisé ALLSAFE, ces réunions ont associé une quarantaine de participants, dont une partie à distance, et outre le plaisir évident de se retrouver, les échanges de la matinée ont permis de définir les priorités stratégiques pour 2021.

Préalablement, le Président a rappelé que LA priorité était d’agir auprès du Gouvernement considérant qu’il est plus que jamais nécessaire de réenclencher en toute confiance la poursuite de l’activité pour permettre sa viabilité, au vu de la fiabilité des mesures et protocoles sanitaires en présence, et du savoir-faire de la filière en matière de sécurité.

A cette occasion, le nouveau site de France Congrès et Evénements https://france-congres-evenements.org/ a été présenté aux membres.

Invitée par le CA, Caroline LEBOUCHER, Directrice Générale d’Atout France, a clôturé la séance en présentant les principales actions développées en soutien à la filière MICE durant l’année, et celles qui se préparent pour stimuler et accompagner la relance sur le premier semestre 2021, avec notamment une campagne de communication dirigée vers le marché domestique.

 

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !