Please follow and like us:

  • 5
  • Share

Get Together accueille les spécialistes du marketing pour une journée d’action remplie d’innovations, d’inspiration, d’apprentissage et d’expériences.

7 septembre 2020

La pandémie impacte presque tous les aspects de notre vie, et bien que le confinement, la distanciation sociale et les restrictions de voyage soient la nouvelle norme, rien de tout cela n’a empêché les marques de trouver de nouveaux moyens de se connecter, de communiquer et de collaborer.

Avec l’aide de la technologie, les marques s’adaptent et réussissent à commercialiser à l’ère de COVID-19, et c’est là que Get Together entre en jeu. Dans le prolongement de MeltinLab, un événement basé à Barcelone qui en est à sa onzième édition, Spitche et Eventtia organiseront Get Together, un sommet virtuel sur le numérique et le marketing qui discutera de la manière dont les marques tirent parti des canaux numériques pour prospérer dans le climat actuel.

Des responsables de marques reconnues se joindront à nous pour partager leurs expériences sur la manière dont la pandémie les a affectés et sur les raisons pour lesquelles les événements en ligne, les médias sociaux et le renforcement des communautés peuvent aider à combler le vide laissé par la pandémie.

Thématiques

Alors que les spécialistes du marketing recherchent de nouvelles façons de connecter avec les publics, de créer des communautés et de trouver des moyens de créer des expériences en ligne attractives, Get Together fournira des informations précieuses qui favoriseront le changement. L’événement se déroulera virtuellement le mercredi 21 octobre, avec une journée riche en action, en contenu, en réseautage et en expériences conçues pour les participants. Les thèmes abordés sont les suivants :

  • La communauté numérique est la nouvelle norme
  • Pourquoi le commerce électronique est-il devenu la première priorité des retailers ?
  • Les médias sociaux et l’engagement communautaire : La croissance organique
  • Prévisions 2021 sur le marketing numérique : opportunités et défis
  • Qu’est-ce vraiment l’innovation ?
  • Une plongée au cœur des écosystèmes innovants du nouveau monde : collaboration, compétition ou coopération ?
  • Comment les marques adaptent-elles leurs événements du physique au numérique tout en maintenant l’engagement de leur communauté ?
  • Repenser les stratégies de marketing numérique dans l’après-crise

Intervenants

Des responsables marketing, des leaders de l’industrie et des journalistes se rendront sur la scène virtuelle pour des conférences et des tables rondes afin de partager leurs points de vue et leurs expériences sur la manière de réussir dans l’après-crise ainsi que sur ce que l’avenir réserve au marketing numérique. Parmi les orateurs confirmés figurent notamment

  • Simone Van Neerven, Catalyseur d’innovation, Chanel
  • Dmytro Pokydchenko, directeur général du marketing, New Balance Ukraine
  • Dominique Piotet, PDG, UNIT.City
  • Carlos Diaz, co-fondateur et associé général, The Refiners & Diaspora Ventures
  • Francis Pisani, écrivain et blogueur, Le Monde

Programme

Parallèlement au programme académque, Get Together proposera différentes expériences en ligne, donnant aux participants la possibilité de s’inspirer et de découvrir comment celles-ci peuvent être utilisées comme de puissants outils de marketing.

Ces expériences comprennent un spectacle de magie en ligne avec le mentaliste Daniel Fernandez, un cours de fabrication de cocktails de la marque de whisky Chivas Regal, et des cours de danse colombienne de Choco to Dance. Cela coïncidera avec quatre sessions de networking en ligne qui se dérouleront tout au long de la journée.

Partenaires et sponsors

Get Together offrira des opportunités uniques de rentrer en contact avec un public de spécialistes du marketing qui recherchent et découvrent de nouvelles façons de se connecter, de communiquer et de collaborer. Des ateliers sur le lancement d’un programme d’engagement communautaire, aux tables rondes sur l’engagement virtuel, en passant par les possibilités de networking, les partenaires et sponsors auront l’occasion de connecter avec le public de Get Together tout au long de l’événement.

Parmi les partenaires et sponsors, on compte :

Les partenaires : AWS, Pernod Ricard, HubSpot et Spaces.

Sponsors : Alan Insurance, Lexwell Conseil & Legal, Yuki Software, Fying

À propos de Get Together

Get Together est une initiative de MeltinLab, Spitche et Eventtia, trois marques innovantes et disruptives du marketing, la communication et l’événementiel, qui vise à engager et transformer les communautés. Dans le prolongement de MeltinLab, un événement basé à Barcelone et dirigé par Spitche, qui en est à sa onzième édition, Get Together sera une collaboration avec la plate-forme d’événements en ligne Eventtia.

Pour en savoir plus sur l’événement et sur les modalités d’inscription, veuillez consulter notre site web : https://live.eventtia.com/en/get-together

 

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !