Please follow and like us:

  • 3
  • Share

Glowee a pour but de réduire l’impact écologique, économique et sanitaire de la lumière artificielle en proposant de nouveaux services énergétiques lumineux basés sur la bioluminescence. À la croisée entre le biomimétisme et les biotechnologies, l’utilisation de micro-organismes pour produire de la lumière permet de repenser totalement la manière de produire, de consommer et de s’illuminer en s’appuyant sur les bases solides de la bioéconomie et de l’économie circulaire.

Leur ambition : dessiner le paysage urbain de demain grâce à un système de lumière biologique innovant.

À partir de cette lumière naturelle et vivante, ils réalisent des expériences, scénographies, décors et animations pour immerger les visiteurs et clients au cœur de la bioluminescence.

Ces installations créent une ambiance unique et magique donnant une autre dimension aux événements tout en communicant autour du futur de notre planète, des biotechnologies, de la nature, de l’innovation et des océans.

Deux techniques :

La technologie liquide : La lumière liquide peut prendre plusieurs formes selon les projets comme un tube, un tuyau ou encore un mur. La lumière liquide est plus intense que la lumière gélifiée.

La technologie gélifiée : Elle se présente sous la forme d’une gélose, encapsulée dans des boîtes transparentes en plastique, rondes ou carrées, de quatre tailles différentes. Elles peuvent ensuite être assemblée pour créer des décors uniques

Glowevent propose diverses expériences, scénographies, animations et projets sur-mesure.

En savoir plus…

 

Please follow and like us:

  • 3
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !