Please follow and like us:

  • 2
  • Share

Innovation à La Plagne : le forfait de remontées mécaniques qui révolutionne l’expérience des vacanciers en station.

Après plusieurs mois de recueil des besoins et des attentes des décideurs en stations, des sociospros et des visiteurs en séjour, PayinTech officialise le lancement de MountNpay, son nouveau produit qui révolutionne l’expérience des vacanciers en station de montagne.

Alliant paiement dématérialisé, mécanismes de fidélisation et expérience tout-en-en, MountNPay est le nouvel outil de connaissance fine des parcours clients, de fidélisation des visiteurs et de fédération des socios pros qui révolutionne l’expérience client en station de ski en intégrant le paiement de toutes les prestations et consommations en station directement dans le forfait de remontées mécaniques.

Le forfait de ski, déjà indispensable en station de montagne, devient aujourd’hui le nouveau moyen de paiement des vacanciers en hiver comme en été. PayinTech a en effet intégré au forfait de ski le paiement cashless NFC grâce à un lien effectué directement avec la carte bancaire des vacanciers.

Ainsi en faisant du VTT, du ski, de la randonnée ou de la luge d’été, le forfait de ski est désormais le seul objet indispensable au séjour des vacanciers en station. Ceux-ci récupèrent un forfait de ski à leur arrivée en station qu’ils peuvent lier à leur carte bancaire grâce à l’application MountNpay ou directement depuis l’application de la station, pour régler tous leurs achats en ville et sur les pistes, auprès des commerçants ou des prestataires d’activités partenaires.

Cette innovation sera lancée dès le début de la saison estivale à La Plagne, première station à se lancer dans l’aventure cashless nouvelle génération aux côtés de PayinTech. Ainsi les vacanciers pourront se doter dès le mois de Juillet d’un forfait Plagne Access, le nom donné au système par la station de La Plagne, qui leur permettra non seulement d’accéder au remontées mécaniques de la station, mais également de payer dans tout le réseau d’acceptation des commerçants partenaires.

Côté vacanciers, le forfait Plagne Access permet de regrouper l’accès aux sommets, ainsi que le paiement des consommations et des activités ; le tout géré facilement depuis l’application MountNpay pour tous les membres de la famille. Le forfait, monitoré depuis le smartphone, permet également de recevoir des notifications sur des offres ou promotions personnalisées en fonction du profil de consommation, une innovation pour le parcours en station !

Please follow and like us:

  • 2
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !