Please follow and like us:

  • 0
  • Share
La course inédite en mode surprise

Course en vogue depuis sa création en 2016, l’urban trail ne cesse de grandir et d’évoluer. Il emmène les coureurs à travers la ville fortifiée « Intra-muros » et autour; et les surprend en les faisant passer par des lieux inédits… et animés pour l’occasion !

Une seule distance de 12kms avec un départ donné depuis la salle omnisport du Naye à Saint-Malo. Les départs sont échelonnés « par vagues » de 19h00 à 21h00. Avec une dizaine de spots inédits, chaque coureur trouve son rythme, et son esprit de course en individuel ou en challenge entrreprise.

Après une évolution en flèche (532 coureurs en 2016, 1342 en 2017, 3378 en 2018, 7098 en 2019 et 6000 inscrits en 2020), le contexte sanitaire limite à 1000 participants pour l’édition 2021… Pour laisser la chance à chaque inscrit d’y participer, les coureurs seront tirés au sort.

Pour l’édition 2022, la jauge est abaissée (par rapport à la crise Sanitaire COVID-19). Limite du nombre de participants : 2000

7ème édition en 2022 

Le parcours de +/- 13 kms dans les rues de Saint-Malo, animé et festif, passant par des lieux remarquables de la Cité Corsaire, restera secret jusqu’au départ.

Le Challenge  Entreprises permet de vivre l’Aventure par équipe de  4 à 6 coureurs, mixte ou non, de la même entreprise / établissement / associations…​
Se préparer, se motiver, se soutenir et se dépasser pour son équipe et partagez un bon moment entre collaborateurs, amis, collègues !
Limite du nombre d’équipes : 100.

Le départ de la course :​
Les participants sont tous attendus à la Salle Omnisport du Naye, pour l’accueil des équipes et pour prendre le départ de cette 7ième édition. ​​

Les départs se feront par vagues ( ou  SAS) , au nombre de 4 , de 500 coureurs chacune.  Cela pour limiter les rassemblements et fluidifier  la course
La course est sans classement, ni chronométrage individuel électronique.

Endu’rance trail des Corsaires

Une édition test pour une sélection de coureurs qui seront en autonomie complète sur le GR 34 au départ du Cap Fréhel pour rejoindre les coureurs de l’Intrail-Muros à Saint-Malo.
Il s’agit d’un nouveau défi à mettre en place : 100 kilomètres minimum, sur un nouveau terrain qu’est le GR 34. Les bords de Rance accueillent aujourd’hui d’autres courses et pour l’équipe aux manettes, ainsi que pour les coureurs qui connaissaient bien le terrain, cette nouvelle course est l’occasion d’une nouvelle aventure !

On attend le debrief pour une première « vraie » édition en 2024 !

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !