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  • 6 visuels percutants et décalés
  • Dans l’Aéroport international, le métro et sur les bus catalans
  • Du 25 janvier au 2 février 2020
  • L’objectif : interpeller les décideurs et susciter chez eux le désir d’organiser leur prochain événement à Cannes
  • Un message clair : annoncer les grands changements impactant la destination Cannes qui rivalise avec les grandes places internationales du tourisme d’affaires

En déclinant les arguments forts de la destination, affichés à 200%, la campagne joue sur l’exagération et l’autodérision.

La signature “CANNES 100% EVENTS”, en ouverture de chaque annonce, appuie le sérieux du message.

Cannes est un lieu de rencontres entre décideurs qui savent faire preuve de décontraction.

Une lecture efficace est indispensable dans un paysage publicitaire urbain et dense.

Cannes est visible, surprend, suscite la sympathie et donne envie aux clientèles internationales de la redécouvrir.

Vous pourrez téléchargez le Kit de communication et relayez les éléments au plus grand nombre !

Kit de communication : http://bit.ly/CAMPAGNE_BARCELONE_KITCOMM

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