Please follow and like us:

  • 5
  • Share

Du 15 mars au 30 juin 2019, La Cité du Vin à Bordeaux propose la privatisation de la visite guidée de sa nouvelle exposition temporaire « Renversant ! Quand art et design s’emparent du verre ».
Étonnant, surprenant, parfois même déroutant… découvrez le verre comme on le voit rarement, mis en scène, sublimé, détourné par des artistes et designers du monde entier. Dans une scénographie épurée, les objets sont parfois fonctionnels, le plus souvent symboliques ou détournés.

Les créations de Nicolas Boulard, Achille Castiglioni, Hubert Le Gall, Arik Levy, Jean-Michel Othoniel, Gaetano Pesce, ou encore Philippe Starck côtoient les œuvres inédites de Matali Crasset et du réalisateur Jérôme de Gerlache, créées spécialement pour l’exposition.
La Cité du Vin vous propose de privatiser la visite guidée de sa nouvelle exposition temporaire, en s’adaptant au nombre de convives (par groupes de 1 à 30 personnes– avec la possibilité de réserver plusieurs groupes sur un même créneau horaire) et au type de public.

Disponible en français ou en anglais, la visite guidée est animée par un médiateur ethnoculturel. Une activité ludique et originale !

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !