Please follow and like us:

  • 5
  • Share

« Foires et salons, Piliers de la Relance Economique ! »

Nous vivons ensemble une période inédite dans notre histoire moderne. Les décisions sanitaires nécessaires à la maitrise de l’épidémie de Covid 19 touchent désormais toute notre économie.

MEGACITE, touché depuis plusieurs semaines, a déployé tous les dispositifs répondant aux conditions optimales d’hygiène et de sécurité sanitaire pour accueillir les visiteurs, exposants et congressistes lors de tous nos événements du second semestre 2020 dont la Foire Expo de Picardie d’Automne qui se tiendra du 02 au 11 octobre 2020 à Mégacité Amiens (80).

La tenue de cet événement phare est indispensable pour contribuer à la reprise économique locale et nationale qui fait suite à la crise de Covid-19.

Des dispositifs pour accueillir les événements, et VOUS ACCUEILLIR, sereinement et en toute sécurité sanitaire.

MEGACITE, GL events, à l’identique de tous ses sites, a mis en place des mesures et dispositifs adaptés pour faire face aux conditions spécifiques découlant de la crise sanitaire liée au Covid-19 autour de 4 axes :

– Protection des personnes (collaborateurs, partenaires, exposants, visiteurs) : port du masque, gel hydroalcoolique, nettoyage renforcé des zones de contact…

– Hygiène : protocoles de nettoyage, de maintenance et d’aération renforcée…

– Distance physique et contrôle des flux : parcours fléché, délimitation des espaces, comptage des flux de visiteurs…

– Signalétique et communication : affiches rappelant les gestes barrière, signalétique directionnelle, communication audio et digitale…

Ces événements bien ancrés dans la vie sociale et économique de la région constituent un signal fort de la volonté de chacun de se retrouver et de contribuer à la relance.

Prêts et heureux de vous accueillir très prochainement…  Toutes les équipes du Groupe GLevents sont mobilisées. Toutes les équipes de Mégacité sont prêtes, ainsi que nos partenaires. Toutes les mesures nécessaires en termes d’hygiène et de sécurité sanitaire sont en places

Nous sommes impatients de vous retrouver, exposants, visiteurs, organisateurs de salons, conventions, etc…

Rendez-vous de la rentrée incontournable, la 1ère Foire d’Automne, un lien social retrouvé, porteurs de retombées économique fortes pour notre ville d’Amiens, la Métropole et la région Hauts de France. Notre réouverture sera le symbole de la relance économique.

Marc Zeitoun, Directeur Général Mégacité

Une filière événementielle importante pour l’économie, un soutien collectif impératif pour la réussite de la reprise.

Chaque année, les 4 200 salons, congrès et foires représentent 120 000 emplois en France et génèrent 7,5 milliards € de retombées économiques. En 2020, le secteur de l’événementiel et des salons a été comme le tourisme, l’hôtellerie et la restauration, l’un des premiers et les plus touchés par la crise du Covid-19.

Tous les efforts menés jusqu’ici pour garantir la tenue des événements doivent être plus que jamais soutenus par les collectivités locales par les collectivités locales et notamment la Région, acteur essentiel du développement économique sur les territoires pour oeuvrer ensemble à la reprise économique.

www.megacite.fr

www.gl-events.com www.gl-events.tv

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !