Please follow and like us:

  • 5
  • Share

La Métropole du Grand Nancy poursuit la démarche attractivité et marketing territorial qu’elle a engagée il  y a un an. C’est ainsi qu’elle participera cette semaine au Salon international du Patrimoine culturel de Paris, avec la Ville de Nancy, DESTINATION NANCY et ses autres partenaires : Le Parnasse, Nancy Découvertes et les artisans de « Nancy Passions sucrées ».

Rendez-vous du jeudi 24 au dimanche 27 octobre 2019 au Carrousel du Louvre, 99 rue de Rivoli, dans le premier arrondissement de Paris.

À cette occasion, Laurent Villeroy de Galhau, conseiller municipal délégué à la culture participera à la conférence « Patrimoines, Attractivité et Coopération internationale : Comment l’ouverture internationale participe-t-elle au développement des territoires ? » qui se tiendra le jeudi 24 octobre de 16h30 à 17h30 dans la Salle Delorme.

Durant la même période, la campagne d’attractivité « Nancy, votre place est ici » se déclinerera notamment avec de l’affichage dans le Métro de Paris, à Troyes et à Dijon. Elle sera également présente à travers une campagne digitale ciblée.

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !