Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Nous sommes heureux d’annoncer que l’événement de cette année sera organisé pour la première fois à Bordeaux, où nous présenterons la 1ère Conférence sur l’hydrogéophysique aux côtés de la 27ème Réunion européenne de géophysique environnementale et d’ingénierie, et la 2ème Conférence sur la géophysique pour la planification, la surveillance et le BIM des infrastructures. Il ne fait aucun doute que la conférence principale et les deux réunions parallèles couvrent des sujets qui sont d’intérêt sociétal pour le monde entier et notre communauté géoscientifique près de la surface.

À la division, nous réalisons la nécessité d’organiser des conférences ciblées et de répondre aux besoins de nos membres en fournissant des sujets nouveaux et attrayants qui peuvent fournir un environnement pour faire avancer la science et la technologie tout en répondant aux besoins de notre société. Bordeaux est une plaque tournante des essais non destructifs (CND) en France et Français entreprises sont à l’avant-garde du développement d’infrastructures complexes telles que les trains à grande vitesse, les installations souterraines ainsi que les ponts, les aéroports et les ports maritimes. Il s’agit donc d’une excellente occasion d’accueillir les nouveaux venus à l’événement, en particulier à la conférence Planification, suivi et BIM des infrastructures. Nous invitons les ingénieurs concepteurs et civils, les urbanistes et les communautés géotechniques à jouer un rôle actif dans la conférence après une présence réussie au NSG2019 à La Haye.

L’eau et les ressources naturelles dans un climat en évolution rapide et leurs implications pour construire une société résiliente ne sont pas cachées aux ONG et aux organismes gouvernementaux. L’introduction de la conférence parallèle d’hydrogéophysique vise à connecter la science avec les secteurs publics et les entités gouvernementales, et je me réjouis personnellement de la présence et de l’échange de ces communautés avec nous à Bordeaux.

+ d’infos

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !