Please follow and like us:

  • 0
  • Share

La préparation de l’après…

Malgré la période extrêmement difficile que notre filière traverse et les annulations et divers reports que nous avons eu à subir, les équipes de la SPL Occitanie Events ont su rester mobilisées pour penser et préparer la suite.

Nous avons décidé de maintenir tous les événements de la rentrée que nous organisons et de mettre toute notre énergie à la préparation de ceux-ci.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de garantir la qualité des événements dans le respect des règles sanitaires pour nos exposants, visiteurs et partenaires.

Les actions mises en place concernent la logistique, la communication ou encore la commercialisation. Nous pouvons citer par exemple l’allongement de la durée des conditions commerciales privilégiées pour nos exposants de la Foire internationale de Montpellier (du 9 au 19 Octobre 2020) afin de permettre au plus grand nombre d’en bénéficier, l’élargissement des allées à 4 mètres afin de garantir la distanciation physique, la digitalisation des supports de communication et de la billetterie afin de limiter les échanges de supports physiques, des journées plus longues pour réduire les moments de grande affluence, … et le cas échéant du comptage par hall afin d’en limiter la fréquentation.

L’activité a fortement et subitement ralenti mais nous avons la chance de continuer à recevoir 3 concours sur le mois de juin qui font partis des rassemblements qui ont pu être maintenus, dans le respect d’un protocole très stricte et en adaptant nos espaces : mise en place de gel hydroalcoolique dans tous les sanitaires du complexe événementiel, adaptation des sanitaires pour respecter la distanciation physique, augmentation des fréquences de nettoyage, …

L’entreprise va réouvrir ses portes à partir du 1er juillet et les équipes seront de retour dans les bureaux avec un protocole sanitaire interne adapté à nos activités.

Les événements de la rentrée que nous accueillons sur le complexe sont en pleine préparation : des concours, le Salon de l’Immobilier, le Salon Adaptavie, l’Occitanie Esport et les journées professionnelles de l’antiquité pour le mois de septembre.

Et la continuité dans nos projets !

C’est en plein début de confinement que nous avons pu communiquer avec beaucoup de fierté sur le nouveau visage de l’entrée sud du complexe événementiel avec l’agrandissement de 3000 m2 du hall B2, projet ambitieux remporté par A+Architecture et qui sera livré dans le courant du second semestre 2021.

La période a aussi été consacrée à poursuivre notre démarche éco-responsable. Notre objectif de certification ISO 20121 au mois de décembre reste inchangé et nous avons mis à profit ce temps pour élaborer notre feuille de route à 5 ans et les actions à mettre en œuvre à court terme sur nos enjeux prioritaires : les déchets, l’alimentation et les fluides et énergies.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !