Please follow and like us:

  • 0
  • Share
En cette 5ème année d’activité, Runnin’City accentue sa présence avec les collectivités et propose désormais de découvrir en courant ou en marchant plus de 200 villes dans le monde. Du village de 300 habitants aux plus grandes villes, nous aidons les élus dans leur stratégie d’attractivité autour du sport/santé/bien-être/tourisme pour tous avec également des parcours PMR…et tout cela grâce à un outil numérique.
Retour sur les principaux développements de ces 6 derniers mois:
Lancement Version 4 de l’application Runnin’City: cette version propose une meilleure expérience utilisateur avec la possibilité de découvrir toutes les villes du monde dans lesquelles vous avez envie de courir ou marcher.  Nouveau système de navigation GPS / mise en avant de bons plans et d’événements locaux.
Développement de nouveaux parcours:
– Nouvelles villes partenaires: Besançon / Ajaccio / Orléans.
– Région Ile de France : 3 parcours dans le département des Hauts de Seine et + de 60 parcours à Paris (nouveaux parcours thématiques proposés par Adidas et le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de Paris)
– Ville de Bruxelles : 30 parcours réalisés dont 2 parcours pour PMR
Belgique : + de 25 villes disponibles dans l’application
– Ville de Lyon: renouvellement du contrat avec la nouvelle mairie.
Running City benefice également d’une visibilité média récente avec un bel article paru dans les Echos le 10 juillet dernier

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !