Please follow and like us:

  • 0
  • Share

« MICE PLACE, le rendez-vous annuel BtoB de la filière Meetings & Events se déroulera en présentiel à Marseille les 5 et 6 juillet 2021.

Au cours de ce workshop, l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur rencontrera près d’une trentaine de porteurs de projets français et européens (décideurs ou prescripteurs en entreprises, agences événementielles, associations et fédérations), susceptibles d’organiser leur prochain événement professionnel à Nice Côte d’Azur.

Afin de mieux les convaincre, l’OTM s’est positionné, cette année encore, pour accueillir en amont un petit groupe de 5 personnes. Les 3 et 4 juillet, ce pré-tour sera l’occasion de leur faire découvrir, in situ, les atouts de la destination en matière de tourisme d’affaires. En complément de ce fam-trip et du workshop, l’OTM participera à une agora de 45 minutes, le lundi 5 juillet, sur le thème « Inspirations Destinations ». Au cours de cette conférence, le Bureau des Congrès de Nice évoquera l’attractivité du territoire Nice Côte d’Azur au service d’une nouvelle vision de l’événement professionnel et présentera le large spectre d’activités propices à l’organisation d’incentives, des plus classiques aux plus originaux. L’Office abordera également l’importance de l’implication des opérateurs locaux sur les actions de terrain et les accueils en s’appuyant sur l’exemple du pré-tour. Des échanges entre les différents orateurs viendront enrichir les débats. Enfin, les déjeuners et les dîners seront des moments privilégiés pour faire du réseautage. MICE PLACE offrira une nouvelle fois à l’OTM l’opportunité de s’investir pleinement, pour la relance et la promotion de la destination Nice Côte d’Azur !

+ d’infos sur l’événement

Afficher l’image source

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !