Please follow and like us:

  • 4
  • Share

Le 2 juillet dernier, le palais des congrès de Deauville a été heureux d’accueillir les chefs d’entreprises de la région normande lors du Séminaire Des Mandataires – 2020, premier événement professionnel depuis le déconfinement.

A cette occasion une centaine de personnes se sont retrouvées dans l’espace Sundance au Centre International de Deauville. Celui-ci avait été aménagé de manière à respecter les distances de sécurité et le nombre de personnes autorisé par m2.

Pour faire face à la pandémie de coronavirus, la direction du Centre International de Deauville a nommé un responsable COVID et prévoit un nettoyage régulier des espaces, une ventilation contrôlée avec un renouvellement d’air à 100%, une signalétique d’information et des messages sonores adressés au public, un sens de circulation fléché et le respect d’une distanciation physique dans les files d’attente (port du masque obligatoire si la distanciation n’est pas envisageable).

En complément, le Palais des congrès s’est doté de distributeurs de solution hydroalcoolique, disponible aux accueils respectifs.

Lors de cette rencontre, les gestes barrière et le respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement n’ont pas empêché les participants de se retrouver en toute convivialité. Pierre-Jean LEDUC, président du MEDEF de Normandie a souligné l’importance des événements en présentiel, « véritable signe d’optimisme ».

Le prochain événement qui se déroulera au Centre International de Deauville sera le Festival du Cinéma Américain de Deauville, du 4 au 13 septembre 2020.

Please follow and like us:

  • 4
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !