Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Pour aider le secteur touristique, particulièrement impacté par la crise, Destination Angers avait lancé au début de l’été le dispositif 1001 nuits permettant d’offrir une nuit dans des hôtels angevins. Face à son succès, l’offre sera également sera prolongée en octobre

Hôtel

Début juillet, Destination Angers lançait l’opération « 1001 nuits » permettant aux touristes de profiter d’une nuit offerte pour tout séjour de 2 nuits minimum dans un hôtel de l’agglomération angevine.

« Le dispositif 1001 nuits (2e nuit offerte dans les hôtels de l’agglomération angevine) et 101 expériences a su séduire un nouveau public de jeunes actifs. Un tourisme de proximité mais pas seulement puisque les visiteurs de toutes les régions de France et même de Belgique et des Pays-Bas, en quête de nature, de patrimoine, de gastronomie et d’activités ont répondu présents cet été à Angers. Succès oblige, l’opération est prolongée jusqu’au 30 septembre », annonce Thierry Gintrand Directeur général de Destination Angers.

Le dispositif est désormais étendu aux touristes d’affaires qui séjournent en pré ou post séjour d’un événement professionnel (colloque, congrès, salon, évènement d’entreprise), à l’exemple du congrès UNTEC, du salon de l’Habitat, Immobilier, Décoration ou encore le congrès SIM, tous programmés en septembre à Angers.

Pour l’ensemble des bénéficiaires, touristes d’agrément et d’affaires, l’offre est valable les week-ends (vendredi, samedi ou dimanche soir).

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !