Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Après une édition entièrement numérique en 2020, le Festival du film d’animation d’Annecy se déroulera à la fois sur place et en ligne du 14 au 19 juin, en célébrant le cinéma africain et son 60e anniversaire (avec un an de retard).

Cela paraissait improbable il y a encore un mois, mais le Festival du film d’animation d’Annecy aura bien lieu. Ses organisateurs ont tenu bon en proposant une formule hybride pour leur 45e édition, à la fois sur place et en ligne. Après avoir réussi le test d’une offre uniquement numérique l’an dernier, l’événement sera le premier consacré au cinéma à se tenir physiquement.

Chaque année, Annecy inspire et fait vibrer le monde entier au rythme de l’animation en mettant en lumière le dynamisme et la richesse créative de ce secteur. De la présentation exclusive des derniers chefs-d’œuvre animés à la démonstration des tendances actuelles et de demain, en passant par les rencontres avec les réalisateurs chevronnés et les talents émergents, le Festival international du film d’animation d’Annecy est un moment de célébration et d’effervescence aux abords d’un cadre naturel exceptionnel.

Afficher l’image source

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !