Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Chaque année près de 1200 films issus de plus de 70 pays s’inscrivent pour participer au Festival International de Programmes Audiovisuels (Fipa). Parmi eux, ce sont près de 130 œuvres qui sont présentées en compétition et hors compétition, dans tous les genres. La sélection est assurée par François Sauvagnargues, délégué général, assisté d’un comité de sélection.

Pour l’édition 2018, les inscriptions sont déjà ouvertes. Les candidats ont jusqu’au 9 novembre 2017 pour inscrire leur programme et espérer d’être sélectionnés pour gagner le FIPA d’Or. (Inscrivez-vous)

Pour les catégories Fiction et Série, le jury, composé de personnalités venues du monde de la création internationale (auteurs, réalisateurs, dramaturges, comédiens, compositeurs…), remet également un Fipa d’Or à la meilleure réalisation, les meilleures interprétations féminine et masculine, le meilleur scénario original et la meilleure musique originale.

Rendez-vous donc à Biarritz pour découvrir toutes les nouveautés en matière de programmes audiovisuels du 23 au 28 janvier 2018.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !