Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Le MIPCOM 2020 change vers un nouveau format de 3 jours du 12 au 14 octobre : le MIPCOM RENDEZVOUS CANNES.

De plus, les clients se trouvant à Cannes ou ailleurs dans le monde peuvent utiliser le service digital MIPCOM ONLINE+ (du 5 octobre jusqu’à la mi-novembre 2020) pour accéder au salon à Cannes et réaliser leurs activités d’affaire où qu’ils se trouvent.

MIPCOM RENDEZVOUS CANNES sera un événement très riche, notamment avec :

  • Trois jours d’échanges commerciaux intenses entre distributeurs et acheteurs.
  • Un programme exclusif pour les acheteurs comprenant des projections présentant le New Global Upfronts. Des projections et des informations issues du marché seront proposées ainsi qu’un programme complet de conférences incluant des keynotes de haut niveau, les tendances du marché et l’analyse de l’industrie.
  • Le MIPCOM Diversify TV Excellence in TV et les MIP SDG Awards seront les pièces maîtresses du programme Change for Good récemment annoncé, un forum de l’industrie pour le changement social mondial.
  • Les délégués du MIPJunior bénéficieront d’un programme dédié et disposeront de leur propre zone de networking entièrement repensée au sein du salon, qui comprendra l’accès à la bibliothèque numérique de projections, aux conférences et aux espaces de réunion.
  • La Saison 3 du FESTIVAL CANNESERIES  aura lieu aux côtés du MIPCOM RENDEZVOUS CANNES.

MIPCOM RENDEZVOUS CANNES_FR VERSION_31 Juillet 10h

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !