Please follow and like us:

  • 0
  • Share

La France, destination touristique et événementielle (éco-)responsable ? Chiche ! La Présidence française du G7 vise la certification ISO 20121 du sommet de Biarritz (août 2019) !

Quelle chance pour la filière événementielle que l’Etat montre l’exemple !

Grand salon international, grand événement sportif, sommet politique international, comment les événements responsables peuvent-ils faire rayonner la destination France à l’international ? Le OUAÏ, la journée annuelle de l’événement responsable qui se tiendra aux Salons de l’Aveyron Paris Bercy le 15 février prochain, fera la part belles aux histoires d’événements qui résonnent, valorisent les territoires et la marque France et ses industries.

Lors du OUAÏ, vous assisterez aux interventions et pourrez échanger avec des intervenants de haut vol et aux profils variés : Jean-Pierre Thébault (Secrétaire général de la Présidence française du G7), Isabelle Luoni (Directrice des Achats chez Hopscotch), Stanislas Surun (Directeur des Ressources Humaines – Magnum) ou encore Fanny Agostini (Présentatrice de Thalassa et Journaliste engagée, co-signataire de l’Affaire du Siècle).

Le OUAÏ, c’est aussi :

  • LeTribunal des Générations Futures : à quoi devraient ressembler les événements dans le futur ? Des classes de collégiens viendront en débattre devant vous.
  • Public en scène – 30 secondes pour faire le OUAÏ : Préparez vos pitchs sur vos actions, vos rêves, vos coups de gueule RSE et événements. La scène est à vous !
  • Les Trophées du OUAÏ : Prix de l’économie circulaire et Prix de l’impact social.

RDV le 15 février prochain pendant la Journée de l’événement responsable MPI France Suisse

France Congrès et Evénements est partenaire du Ouaï et en temps que membre de notre réseau vous bénéficiez de tarifs préférentiels pour Le Ouaï.

Le OUAÏ – la Journée de l’événement responsable
Organisé par l’association internationale MPI (Meeting Professionals International) épaulée par Green Evénements, ce rendez-vous annuel devient une date de référence pour la profession (3ème édition). L’approche se veut positive voire enthousiasmante. Les intervenants triés sur le volet ont tous un point commun : une envie contagieuse de faire bouger les lignes!

En savoir plus…

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !