Please follow and like us:

  • 0
  • Share

À l’occasion de la Soirée organisée le 26 avril 2017 au Trianon à Paris par France Congrès et Evénements, le Palais Beaumont a remporté le Trophée du « Congrès et ville de l’année » dans la catégorie nationale pour le 30ème Congrès INFOGYN, Congrès national des gynécologues et obstétriciens, organisé à Pau du 6 au 8 octobre 2016.

Remis devant plus de 200 organisateurs de manifestations nationales, élus et dirigeants de Centres de Congrès, ce Trophée est une reconnaissance de la légitimité de Pau et du Palais Beaumont à accueillir des événements d’une telle ampleur. Le jury a particulièrement apprécié la capacité du Pal Hugues VERRIER Directeur Général SPL Palais Beaumont – Parc des Expositions de Palais Beaumont à recevoir de nombreux et différents professionnels de la santé, partenaires et laboratoires tout en leur assurant des conditions d’échanges conviviales et de qualité. L’esprit d’innovation du Palais Beaumont a aussi été distingué. En effet, l’utilisation des nouvelles technologies a apporté une nouvelle dimension à l’apprentissage. Par exemple, pour la première fois, 9 interventions chirurgicales ont été réalisées et retransmises en « live » ! Enfin, le Trophée a récompensé un congrès  tourné vers le grand public : les palois ont eu la chance d’échanger avec les professionnels présents lors de plusieurs soirées débats gratuites.

Le prochain congrès INFOGYN se tiendra du 5 au 7 octobre 2017 au Palais Beaumont et a confirmé son engagement jusqu’en 2020.

 

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !