Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Une nouvelle formule pour le salon créer 2017

Le Salon Créer revient les 11 et 12 septembre prochains à Lille Grand Palais. L’événement propose un nouveau format sur deux jours pour sa onzième édition.

Cette année, le Salon Créer donne toutes les clés pour réussir avec une formule pro-business adaptée aux chefs d’entreprise ainsi qu’aux porteurs de projets, candidats à la franchise, repreneurs et créateurs d’entreprise. Au programme : deux jours pour faire les bonnes rencontres, se former au métier d’entrepreneur et développer son entreprise.

Les acteurs de l’entrepreneuriat présents au Salon Créer
C’est l’événement incontournable pour les entrepreneurs de la région. 140 exposants seront présents, ainsi que 1 000 experts spécialisés dans toutes les sphères de l’entrepreneuriat : développement commercial, communication, innovation, comptabilité, protection sociale, financement, administratif, franchise, implantation… Deux zones distinctes seront installées : une zone « starter » pour les porteurs de projets, les repreneurs et les futurs franchisés, et une zone « booster » pour les créateurs déjà installés et les chefs d’entreprise de TPE, PME ou ETI.

Développer son réseau avec un afterwork
Le Salon Créer est pensé pour accompagner les entrepreneurs à toutes les étapes de leur projet. Les acteurs du salon sont là pour partager leurs expériences, témoigner et discuter autour de divers projets. Un afterwork aura lieu le lundi soir ainsi qu’un business breakfast le mardi. Deux temps forts pour développer son réseau sur le salon et accélérer sa croissance.

Se former sur le salon : les business breakfast
Une nouveauté de cette année : le salon est imaginé comme un séminaire de travail pour booster son activité grâce aux business breakfast le mardi dès 8h.
Des espaces dédiés aux échanges participatifs sont prévus sur le salon, avec des ateliers pratiques. Les experts seront aussi là pour prolonger les échanges et répondre aux éventuelles interrogations sur leurs stands.

Plus d’informations sur le site du salon.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !