Please follow and like us:

  • 0
  • Share
Plus que jamais, l’habitat et le cadre de vie sont devenus essentiels dans le quotidien de chacun. Les innovations technologiques et une meilleure prise en considération de l’environnement ont fait évoluer les techniques de construction, d’aménagement ou de décoration de l’habitat. Des mutations qui modifient les attentes et comportements du public en matière de consommation.
Le Salon de l’Habitat de Caen est un lieu de rencontres, d’échanges et de commerce entre le public et les professionnels des secteurs de l’habitat, de la décoration, du jardin et de l’équipement de la maison. Sur 3 jours ce sont 190 exposants spécialistes en isolation, construction, cuisine, salle de bain ou expert en aménagement intérieur ou extérieur (architectes, designers, paysagistes, pépinièristes…) qui mettront en valeur leurs produits, services et expertise auprès de plus de 8 000 visiteurs.

Le concept du salon s’appuie également sur un large programme d’animations allant du coaching déco au conseil en architecture et décoration d’intérieure en passant par des ateliers bricolage ou d’art floral, mais aussi sur un espace de création artistique et artisanale afin de promouvoir les créateurs locaux.

Le jardin sera mis à l’honneur cette année avec la présence, samedi 17 mars, de Stéphane MARIE animateur de « Silence, ça pousse ! » sur France 5. Ce normand d’origine possède un jardin, où sont tournées quelques émissions, à Barneville Carteret. Il sera présent de 11h à 18h30 pour échanger avec le public et se prêtera au jeu des photos et dédicaces de ses livres en vente sur le salon.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !