Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Un nouveau lieu pour une nouvelle édition !

Le Salon International du Tourisme qui aura lieu les 11 et 12 Novembre 2017, investira, pour sa troisième édition, un nouvel espace d’exposition, hautement apprécié des Cannois, le Palais des Festivals, au sein du Casino Croisette.

La croisette, lieu de promenade privilégié, et le Palais des Festivals, mondialement connus, confèrent au Salon International du Tourisme une position centrale dans la cité du film.

Comme chaque année, de nombreux exposants proposeront des séjours de qualité et originaux à l’international. Nouveauté en 2017 : le Salon accueillera deux invités d’honneur : L’Office National du Tourisme du Portugal et la Ville de Lisbonne…

Vers des voyages mieux conseillés !
Fort de leurs expériences, parfois décevantes, sur internet, les français cherchent à être, à la fois, rassurés mais aussi conseillés par des professionnels du tourisme pour la préparation de leurs séjours en France comme à l’étranger.

Les exposants du 3° Salon international du tourisme proposeront des séjours encore plus originaux et qualitatifs que l’an passé (Safaris en Namibie, séjours culturels, expéditions dans le grand nord, croisières privatives dans les caraïbes, remise en forme
exceptionnelle en transylvanie, etc.)

es professionnels exposant au Salon se composeront essentiellement d’agences de voyages, d’hébergements de luxe, de compagnies aériennes et maritimes, de centres de thalassothérapie, d’offices de tourisme étrangers, de consulats et de tours opérators.

Pour des croisières de rêve…des envies de séjours et d’évasion en Afrique, en Europe, en Méditerranée, au Moyen-Orient, en Asie…ou des séjours détente en hébergement de luxe…le Salon a sélectionné des professionnels désireux de s’adresser à un public en attente de conseils et de suivis dans la préparation de
leurs prochaines vacances.

Les visiteurs du Salon pourront, ainsi, préparer, à travers de nombreuses propositions de séjours, essentiellement à l’étranger, leurs vacances d’hiver et leurs week-ends de printemps à venir.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !