Please follow and like us:

  • 0
  • Share
« L’Art de faire la Ville » thème majeur du SIMI 2021, voyage au cœur des préoccupations de la filière immobilière

La 20 ème édition tant attendue du SIMI 2021 se tiendra du 8 au 10 décembre au Palais des Congrès à Paris (Porte Maillot). Vitrine du marché français de la filière immobilière, du bureau au commerce en passant par le résidentiel, la logistique, l’hôtellerie et l’immobilier de santé, le salon SIMI est un lieu d’échanges, de débats et avant tout un grand rendez-vous d’affaires entre professionnels. Un évènement qui a pour vocation de réunir Collectivités et établissements publics, Industriels de l’immobilier, Proptech, Investisseurs, Développeurs et Directeurs immobiliers utilisateurs.

En effet, tous les actifs de l’industrie immobilière y seront représentés : Immobilier de bureau, Immobilier commercial / Résidentiel & Co living / Immobilier Logistique / Hôtellerie / Immobilier de santé / Immeubles mixtes accueillant activités tertiaires et de production et l’ensemble des services associés à l’immobilier d’entreprise.

Pour rappel, le SIMI lance cette année un nouvel évènement innovant, le CITY by SIMI, concomitant au SIMI et dans lequel l’immobilier sera abordé par le prisme et la focale de la ville et de ses mutations.

« Nous sommes impatients de « revivre » le SIMI en présentiel, car la rencontre physique est essentielle ! L’occasion de dresser un bilan post Covid et de recueillir les retours de l’ensemble des acteurs de la filière immobilière. Cette 20ème édition permettra de définir les grandes tendances et les nouveaux enjeux qui se dessinent pour le marché immobilier et la ville de demain. »

Aminata Sy, Directrice du SIMI et City by SIMI

Communiqué de Presse

https://www.salonsimi.com/

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !