Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Cette distinction européenne prestigieuse a été délivrée par un jury de 42 experts à Postdam (Allemagne) fin novembre

Lors de la Nuit des European Cultural Brands Awards 2020, qui s’est tenue à Potsdam (Allemagne) fin novembre, Le Voyage à Nantes a été élu Destination touristique et culturelle européenne de l’année 2020.

Cette distinction européenne prestigieuse a été délivrée par un jury constitué de 42 experts issus des mondes de la culture, des sciences, des affaires et des médias. Le Voyage à Nantes était nominé dans la catégorie Destination touristique et culturelle européenne de l’année aux côtés de deux autres candidats : la via Francigena (Suisse) et le projet Countrysiding (Portugal).

Lancé en 2006 par Hans-Conrad Walter, cette compétition est considérée comme la plus importante de ce type en Europe et récompense 8 gagnants dans plusieurs catégories (marque culturelle, manager culturel, marque culturelle tendance, investisseur culturel, programme éducatif, culture urbaine, projet culturel durable et destination touristique et culturelle de l’année).

Les European Cultural Brands Awards sont sponsorisés par l’État de Brandenburg, la ville de Potsdam et la fondation Hoffbauer ainsi que les partenaires SAP, RSM, Bayer Arts & Culture, Kulturplakatierung, Arnold Group, ARTE Magazin, Der Tagesspiegel and Deutsche Welle TV, mais aussi Deutsche Post / DHL et de nombreux autres acteurs.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !