Please follow and like us:

  • 5
  • Share

Organisé depuis sa création en 2005 à Deauville, le Women’s forum se tiendra cette année à Paris. Deauville a bénéficié depuis douze ans de l’aura du Women’s Forum et des milliers de femmes qui l’ont fréquenté. Une longue histoire aux retombées très positives pour Deauville, tant en terme d’image, de notoriété, que de richesse des échanges qui  s’y sont produits.


Comme pour toutes les grandes manifestations, les engagements des organisateurs d’événements ne sont jamais définitifs. Des raisons économiques, pratiques ou plus simplement organisationnelles peuvent parfois interrompre  une collaboration, comme ce fut le cas par le passé avec le Congrès des Cinémas Français ou le Congrès des Gestionnaires de Risques d’Entreprises (A.M.R.A.E.) aujourd’hui revenus à Deauville. Le Women’s Forum ne ferme pas définitivement la porte à Deauville mais rejoint cette année Paris fort de l’investissement de la Région Ile-de-France à ses côtés.

À savoir : Deux tiers des organisateurs d’événements se posent régulièrement la question du changement de lieu, synonyme de renouvellement. L’aspect économique reste le premier critère de choix.  Les sponsors des grands événements souhaitent pour leur part et de plus en plus, éviter les déplacements de leur personnel et préfèrent souvent Paris. Des questionnements qui font partie de la vie commerciale du tourisme d’affaires.

Une nouvelle page s’écrit pour le Women’s Forum à Paris et à Deauville, toujours engagée pour accueillir de nouvelles manifestations et enrichir son offre.

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !