Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Les bureaux d’information de Nice (Gare et 5 Promenade des Anglais) viennent d’obtenir le Label « Confiance Sanitaire ». Mis en place par la Ville de Nice, ce label récompense les établissements niçois qui s’engagent à accueillir leur clientèle dans le respect des règles de sécurité afin de  lutter contre la propagation de la Covid-19.

Pour bénéficier de ce label, les sociétés et commerces volontaires doivent respecter une charte établie par la Ville de Nice en fonction des règles prescrites par l’Etat et en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Une fois labellisée, l’entreprise peut apposer sur sa vitrine une signalétique portant le logo distinctif valorisant sa labellisation  » Confiance Sanitaire « . L’application de la charte fera l’objet d’un suivi et d’une évaluation permanente de la part des services de la Ville. Celle-ci a mis en place une brigade de labellisation, qui pourra procéder à des contrôles aléatoires.

La labellisation est valable pour une durée d’un an. Les prestataires bénéficiaires de ce label sont actuellement identifiables sur le site de l’OTM par la présence du logo spécifique rond et vert. Pour toute information complémentaire sur le Label Confiance Sanitaire, cliquez ici.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !