Please follow and like us:

  • 5
  • Share

Les prochaines rencontres nationales de la gestion des eaux à la source se tiendront à Dijon cet automne. Choisie pour la deuxième fois, la capitale bourguignonne pourrait bien devenir le QG de ce salon professionnel d’envergure européenne.

 Connues pendant près de 16 ans sous l’intitulé « Assises Nationales de l’Assainissement non collectif », ce salon professionnel a récemment changé de nom pour devenir les « Rencontres nationales de la gestion des eaux à la source – Séparer, traiter, valoriser, économiser ., une manière de donner plus d’ampleur à ce sujet d’actualité.

Initialement tournant (une date, dans une ville de France différente chaque année), ce rendez-vous annuel pourrait bien poser définitivement ses valises dans la région. Pour Sophie No.l, Directrice de l’événement, Dijon dispose en effet de sérieux atouts : « la ville est blottie à un carrefour ferroviaire et autoroutier stratégique. Elle est par ailleurs assez éloignée de Rennes où nous organisons déjà un autre grand rendez-vous sur le même thème. Grâce à la localisation et aux connexions de Dijon, nous pouvons facilement faire rayonner les Rencontres Nationales vers le Sud, l’Est et même vers l’Europe centrale et plus particulièrement l’Allemagne. »  Ce salon professionnel d’envergure europ.enne attire chaque année près de 1 000 visiteurs issus du monde de l’entreprise et du milieu associatif.

Pour plus d’informations..

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !