Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Le 5 étoiles de la Cité phocéenne se dote de 4 nouvelles salles, boostant sa capacité totale de réunions à 1.230 m2.

La plus grande capacité d’accueil d’événements dans un hôtel au centre de Marseille : c’est ce que propose désormais l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu. Le grandiose 5 étoiles de la Cité phocéenne inaugure en ce début d’année 4 nouvelles salles de réunion qui viennent s’ajouter aux 10 déjà existantes, offrant désormais une surface totale de 1.230 m2 pour organiser des événements de 14 à 1 200 personnes.

Trois de ces nouveaux espaces – les salons Mirabeau (72 m2), Mery (38 m2) et Marceau (43 m2) – peuvent être utilisés séparément ou réunis en un seul espace de 155 m2 : le Salon de la Major. Ils sont complétés par un foyer de 63 m2, la Place de Lenche.

                                                    Salon Major

Côté technique, l’hôtel a misé sur les technologies les plus en pointe : éclairages commandés par un système de télécommandes portatives permettant de créer différentes ambiances grâce à des scénarios prédéfinis, écrans et vidéoprojecteurs HD rétractables, et connexion wifi gratuite.

Ce nouvel espace d’une surface globale de 230 m2 s’ajoute aux 10 salons existants, qui portent tous, eux aussi, des noms de rues du Panier.

Diversité et flexibilité caractérisent ce nouveau centre de conférences renforcé, en mesure d’accueillir tout type de manifestations, depuis un anniversaire ou un mariage jusqu’à un important symposium international.

En savoir plus…

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !