Please follow and like us:

  • 3
  • Share

Mercredi 2 mai, Montpellier Méditerréanée Métropole et Système U signent un partenariat sur des actions de développpement économique, territorial, social et durable.

Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Serge PAPIN, Président directeur général du groupement Système U et Nicolas BRINGER, Président de Système U Sud, en présence de Pierre DUDIEUZÈRE, Maire de Vendargues, Vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole, ont signé une convention de partenariat de 3 ans pour déployer des actions de développement économique, territorial, social et durable.

Montpellier Méditerranée Métropole, en tant que métropole productive et écoresponsable s’engage à accompagner le groupement U dans son ancrage territorial, notamment en renforçant la relation entre le Marché d’Intérêt National (MIN) de Montpellier et les points de vente afin de soutenir les 80 producteurs locaux du carreau.

Cette convention s’inscrit aussi dans un cadre social et solidaire, de par notamment la signature de la charte « Entreprises et quartiers » par Système U mais également l’engagement du Groupement U auprès de nombreuses associations.

L’objectif commun est de poursuivre et d’amplifier, grâce à ce partenariat, les actions engagées afin que les nouveaux parcs d’activités ainsi que les magasins U situés sur le territoire de la métropole montpelliéraine ne soient plus les héritiers du siècle passé, mais au contraire les vitrines de l’aménagement économique durable du 21ème siècle.

 

En savoir plus…

Please follow and like us:

  • 3
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !