Please follow and like us:

  • 0
  • Share

L’enseigne Nemea Appart’Hotel ouvre une deuxième résidence hôtelière à Nancy, Nancy Grand Cœur, d’une capacité de 111 logements.

Installée à 15 minutes de la place Stanislas classée au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO, la résidence réserve 111 appartements allant du studio de 23 m² au 2 pièces de 28 m², dans l‘EcoQuartier Nancy Grand Cœur. Des espaces communs complètent l’offre destinée avant tout à une clientèle d’affaires mais également de loisirs, composée d’une salle de petit déjeuner, d’une laverie automatique, d’une salle de sport ainsi que d’une piscine intérieure chauffée avec hammam.

Cette propriété est la deuxième détenue par l’enseigne Nemea Appart’Hotel dans la capitale économique de la Lorraine, et la 12ème en France. Le choix de Nancy est stratégique, à seulement 1h30 de Paris en TGV, et au croisement des axes routiers vers l’Allemagne, le Luxembourg et la Belgique.

« Cette situation stratégique a justifié le choix de notre implantation », comme l’explique Pascal Recorbet, PDG du Groupe Nemea. « Nous avons choisi de nous installer dans un quartier très bien situé et desservi pour répondre aux attentes des professionnels en déplacement ».

Créé en 1994, le groupe Nemea déclare avoir en propre un portefeuille de 37 résidences de vacances, et 75 autres résidences en partenariat avec des acteurs sur le territoire français. Il se positionne également sur les résidences étudiantes (28 propriétés en France) et sur les Appart’Hotels (12 résidences hôtelières).

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !