Please follow and like us:

  • 0
  • Share

C’est une grande nouveauté pour la métropole nantaise. A quelques minutes de Nantes, à Carquefou, le Château de Maubreuil se transforme en un somptueux hôtel 5* de 14 magnifiques suites associés à différents services haut de gamme : restaurant gastronomique, Spa 5 Mondes, Meeting d’entreprises, exposition d’art, cabinet de curiosités…

« Plus globalement, tous les services proposés seront de standing 5 étoiles : conciergerie, service à toute heure, attentions en chambres pour les événements particuliers, service de chauffeur vers le centre-ville. Enfin, en 2020, des voitures électriques seront à la disposition des clients pour rallier les points d’intérêt de la région » explique les propriétaires.

Une partie du parcours client a été dématérialisé. Au Château, aucun comptoir d’accueil : toutes les étapes de check-in et check-out sont gérées via tablette. Il est également possible sur une tablette que l’on retrouve dans chaque chambre, de réserver un soin au spa ou une table au restaurant en direct.Début 2021, ouvrira un autre hôtel 5 étoiles mais cette fois au cœur de la ville de Nantes. Ce « petit » Maubreuil sera conçu comme une continuité urbaine du Château, tant dans le style et la décoration que dans le confort et l’expérience client.Nantes dispose aujourd’hui d’un parc hôtelier de 8 700 chambres qui permettent d’accueillir confortablementles événements professionnels.

Nantes a bénéficié d’une forte croissance du nombre de chambres de son parc hôtelier (+ 10,2% en 3 ans) mettant Nantes parmi les 3 premières villes dans le top des villes ayant connu la plus forte augmentation (source club hôtelier nantais).

Pionnière en matière de développement durable et capitale verte de l’Europe 2013, Nantes propose 50 % des chambres accessibles à pied ou en transport en commun tout comme 45 % de l’hôtellerie est aujourd’hui éco-certifiée (Eco-label européen et label La Clef Verte).

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !