Please follow and like us:

  • 5
  • Share

Ouvert en novembre 1996, le Palais des Congrès a particulièrement bien résisté au temps grâce à la qualité des matériaux employés et au suivi d’entretien et de maintenance quotidien des équipes de Dijon Congrexpo. Soucieux cependant de répondre toujours mieux aux attentes des clients en matière de fonctionnalité et de confort, Dijon Congrexpo aengagé un important travail de modernisation et de décoration des espaces d’accueil du public.

Pour mener à bien ce programme, Dijon Congrexpo s’est appuyé sur les conseils d’une décoratrice dijonnaise : Amélie GAUTARD.

Nouveaux fauteuils de scène, luminaires, comptoirs d’accueil et de vestiaires, écrans vidéo créent une ambiance chaleureuse et plus moderne. Deux murs végétalisés ajoutent une touche verte à l’ensemble.

Les couleurs ont été choisies dans des tonalités de framboise et cassis, en harmonie avec le territoire régional. Une adaptation nécessaire par rapport aux standards du secteur et de nouveaux atouts pour un équipement qui accueille près de 250 événements chaque année.

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !