Please follow and like us:

  • 4
  • Share

Cette année a été marquée par de multiples temps forts. De nouveaux produits ont été créés tels que « Les pieds dans le sable » qui permet de privatiser une plage pour partager des moments conviviaux, sous des tentes Starshade. Notre nouveau site internet a été mis en ligne. Plus marketé, plus ergonomique, plus fluide, il répond aux nouvelles exigences de notre clientèle. La dynamique numérique s’amplifie également avec une présence accrue sur les réseaux sociaux et la création de notre page Instagram.

Côté fréquentation, nous avons eu le plaisir d’accueillir 160 manifestations qui ont regroupé plus de 15 000 visiteurs parmi lesquels de nouveaux clients tels que France Sécurité, MGAS (MUTUELLE GENERALE DES AFFAIRES SOCIALES), Crédit coopératif, CIC, Congrès du GRAIN (GROUPE DE RECHERCHE ET D’APPLICATION EN IMMUNOLOGIE ET NUTRITION), SFPEADEA (Société Française de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent), Assurance SMACL, Canceropole…

mais aussi les clients fidèles que nous accompagnons chaque année :  AFVAC avec sa 20ème édition, Aerospace Valley, Affect France, LIBD, Les Ateliers D’Arcachon, Congrès FME (France Médecine Esthétique), Avantage Aquitaine, Cultura, Vermillon, Citroën, Novartis, CPIAS (Ancien CCLIN)…

Please follow and like us:

  • 4
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !