Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Les solutions proposées par PayinTech sont un outil de développement économique des territoires en permettant une mise en valeur de leur offre, une récolte de données qualifiées et un réenchantement de l’expérience des visiteurs. La Caisse des Dépôts et Consignations, récemment entrée au capital de PayinTech, soutient cette approche et donne à PayinTech les moyens de la mettre en oeuvre.


Lors des derniers mois, cela s’est matérialisé par le lancement de plusieurs projets d’envergure autour de systèmes de paiement cashless mis en oeuvre à l’échelle de destinations touristiques.

Début mai, PayinTech a répondu à l’appel à expérimentations Tourisme Digital en Vallée de Seine, lancé en collaboration avec le pôle TES (Transactions Électroniques Sécurisées) et Cap Digital, qui avait pour but de créer de nouveaux services originaux et innovants sur le territoire de la Vallée de Seine.

PayinTech a donc soumis son projet de carte multi-activités et de paiement dématérialisé visant dans un premier temps les services de la ville de Deauville et ses commerçants et ayant vocation à s’étendre sur tout le territoire de la Côte Fleurie normande dans les mois à venir.

Après une première sélection des projets et une audition à la mairie de Deauville fin mai, en présence de Monsieur le Maire, de son cabinet et du pôle TES, PayinTech a été sélectionné pour mener à bien son projet parmi de nombreuses start-up candidates.

En tant que lauréat, PayinTech peut compter sur le soutien des institutionnels locaux et a un accès privilégié au réseau partenaire du pôle TES. PayinTech profitera également d’un hébergement de 6 mois dans la résidence Deauville Tourism’up afin d’accompagner au maximum les acteurs locaux dans la mise en place de cette solution. La Carte Deauville Côte Fleurie doit ainsi voir le jour dès cet été !

Cette expérimentation doit permettre à PayinTech de s’installer durablement en Normandie afin d’y développer ses solutions et de participer au rayonnement de sa marque territoriale très récemment lancée notamment par Philippe Augier, Maire de Deauville (et Président de France Congrès et Evénements).

Pour (re)découvrir PayinTech c’est par ici ! 

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !